Marthe Davost

Soprano

Soprano

MARTHE DAVOST

Soprano

MARTHE DAVOST

Soprano

Juin 2024

19 mai 2024

Ensemble Arborescence

Mai 2024

19 mai 2024

Ensemble Arborescence

Février 2024

25 février 2024

Pelléas et Mélisande

23 février 2024

Pelléas et Mélisande

21 février 2024

Pelléas et Mélisande

19 février 2024

Pelléas et Mélisande

17 février 2024

Pelléas et Mélisande

15 février 2024

Pelléas et Mélisande

9 février 2024

Pelléas et Mélisande

Novembre 2023

30 novembre 2023

Ensemble Arborescence, Genève

Août 2023

2 août 2023

Songs, avec 6 voix dans la nuit

Juillet 2023

28 juillet 2023

Elisabeth Jacquet de la Guerre, Deux figures féminines en miroir, Judith et Sémélé

Juin 2023

17 juin 2023

David et Jonathas – Marguerite Louise

Mai 2023

7 mai 2023

Larmes de Grâce – Ensemble Marguerite Louise

4 mai 2023

Anamorfosi – Le Poème Harmonique

Avril 2023

11 avril 2023

Concert Exceptionnel

2 avril 2023

Passion selon Saint Matthieu

Février 2023

7 février 2023

Debussy Pelléas et Mélisande

4 février 2023

Debussy Pelléas et Mélisande

JANVIER 2023

26 Janvier 2023

Debussy Pelléas et Mélisande

AOÛT 2022

7 Août 2022

Pallavicino – Le Amazzoni nelle isole Fortunate 

« Il s’agit d’une œuvre totalement vénitienne : on y trouve des couleurs, de l’intimité, du sang, du drame, du sexe, de l’amour et du pouvoir. C’est dans tous les cas une rareté qui n’a certainement pas été rejouée en Europe depuis le xvııe siècle. Pour ce projet, je suis heureux de retrouver le festival de Potsdam et de collaborer pour la première fois avec Nicola Raab qui se chargera de la mise en espace. »

Christophe Rousset

JUIN 2022

25 & 26 Juin 2022

Pallavicino – Le Amazzoni nelle isole Fortunate 

« Il s’agit d’une œuvre totalement vénitienne : on y trouve des couleurs, de l’intimité, du sang, du drame, du sexe, de l’amour et du pouvoir. C’est dans tous les cas une rareté qui n’a certainement pas été rejouée en Europe depuis le xvııe siècle. Pour ce projet, je suis heureux de retrouver le festival de Potsdam et de collaborer pour la première fois avec Nicola Raab qui se chargera de la mise en espace. »

Christophe Rousset

MAI 2022

21 Mai 2022

« Douce Playsence»

Mots et musiques autour de Philippe de Vitry

Apogée du projet de recherche « Chanter les Motets de Philippe de Vitry » (CMPV), la création de l’ensemble Arborescence constitue le point de convergence des chemins parcourus : interprétation de la musique polyphonique entre Ars antiqua et Ars Nova, encodages et éditions diplomatiques et critiques des manuscrits du Corpus Motetorum Philippo de Vitry, mises en pratique de la science du chant (notation, solmisation, contrepoint, ornementation, improvisation, composition), rencontres entre poèmes et musiques, expérimentations sur la prononciation des textes, espace de réflexion sur les concerts entre musiques du passé et du présent.

28 Mai 2022

« Douce Playsence»

Mots et musiques autour de Philippe de Vitry

Apogée du projet de recherche « Chanter les Motets de Philippe de Vitry » (CMPV), la création de l’ensemble Arborescence constitue le point de convergence des chemins parcourus : interprétation de la musique polyphonique entre Ars antiqua et Ars Nova, encodages et éditions diplomatiques et critiques des manuscrits du Corpus Motetorum Philippo de Vitry, mises en pratique de la science du chant (notation, solmisation, contrepoint, ornementation, improvisation, composition), rencontres entre poèmes et musiques, expérimentations sur la prononciation des textes, espace de réflexion sur les concerts entre musiques du passé et du présent.

JANVIER 2022

15 Janvier 2022

Debussy – Pelléas et Mélisande

En janvier 2022, une production exceptionnelle de Pelléas et Mélisande de Claude Debussy verra le jour. Sous la direction des metteurs en scène Moshe Leiser et Patrice Caurier, duo légendaire de la mise en scène d’opéra (Covent Garden, Salzbourg, Opéra de Lyon…), l’opéra sera donné dans la version pour piano seul composée par Debussy lui-même et rarement entendue depuis sa création. Cette création a été préparée à l’abbaye de Royaumont, l’été dernier, en s’inspirant notamment des trésors de la Bibliothèque musicale François Lang.

18 Janvier 2022

Debussy – Pelléas et Mélisande

En janvier 2022, une production exceptionnelle de Pelléas et Mélisande de Claude Debussy verra le jour. Sous la direction des metteurs en scène Moshe Leiser et Patrice Caurier, duo légendaire de la mise en scène d’opéra (Covent Garden, Salzbourg, Opéra de Lyon…), l’opéra sera donné dans la version pour piano seul composée par Debussy lui-même et rarement entendue depuis sa création. Cette création a été préparée à l’abbaye de Royaumont, l’été dernier, en s’inspirant notamment des trésors de la Bibliothèque musicale François Lang.

21 Janvier 2022

Debussy – Pelléas et Mélisande

En janvier 2022, une production exceptionnelle de Pelléas et Mélisande de Claude Debussy verra le jour. Sous la direction des metteurs en scène Moshe Leiser et Patrice Caurier, duo légendaire de la mise en scène d’opéra (Covent Garden, Salzbourg, Opéra de Lyon…), l’opéra sera donné dans la version pour piano seul composée par Debussy lui-même et rarement entendue depuis sa création. Cette création a été préparée à l’abbaye de Royaumont, l’été dernier, en s’inspirant notamment des trésors de la Bibliothèque musicale François Lang.

25 Janvier 2022

Debussy – Pelléas et Mélisande

En janvier 2022, une production exceptionnelle de Pelléas et Mélisande de Claude Debussy verra le jour. Sous la direction des metteurs en scène Moshe Leiser et Patrice Caurier, duo légendaire de la mise en scène d’opéra (Covent Garden, Salzbourg, Opéra de Lyon…), l’opéra sera donné dans la version pour piano seul composée par Debussy lui-même et rarement entendue depuis sa création. Cette création a été préparée à l’abbaye de Royaumont, l’été dernier, en s’inspirant notamment des trésors de la Bibliothèque musicale François Lang.

29 Janvier 2022

Debussy – Pelléas et Mélisande

En janvier 2022, une production exceptionnelle de Pelléas et Mélisande de Claude Debussy verra le jour. Sous la direction des metteurs en scène Moshe Leiser et Patrice Caurier, duo légendaire de la mise en scène d’opéra (Covent Garden, Salzbourg, Opéra de Lyon…), l’opéra sera donné dans la version pour piano seul composée par Debussy lui-même et rarement entendue depuis sa création. Cette création a été préparée à l’abbaye de Royaumont, l’été dernier, en s’inspirant notamment des trésors de la Bibliothèque musicale François Lang.